• Accueil
  • Service
  • Attijariwafa bank invite ses clients de Casablanca à découvrir les Espaces « LSB »
À LA UNE Service

Attijariwafa bank invite ses clients de Casablanca à découvrir les Espaces « LSB »

Casablanca – Attijariwafa bank poursuit, depuis 2017, le développement de son offre de service de banque à distance, et annonce vendredi avoir doté ses principales agences bancaires d’espaces proposant le LSB (Libre Service Bancaire).

A Casablanca, l’espace LSB a été déployé en décembre 2016, et afin d’encourager ses clients et non-clients à utiliser ces nouveaux services, Attijariwafa bank organise un évènement au sein de l’agence « Casa Rond-Point des Sports », qui dispose d’un espace LSB, et souhaite renforcer les liens avec ses clients, les informer et leur présenter l’ensemble des fonctionnalités proposées dans ces espaces, indique la Banque dans un communiqué.

Les plateformes LSB sont des espaces sécurisés qui disposent d’horaires d’ouverture larges et flexibles de 7h à 21h et 7j/7, explique la Banque, précisant qu’à l’intérieur de ces espaces, des guichets automatiques bancaires offrent aux clients des services étendus, notamment le dépôt d’argent en espèce, le dépôt de chèque ainsi que les opérations de change.

Afin d’assister les clients à se familiariser avec ces nouveaux services, un moniteur dédié sera à leur disposition pendant les horaires d’ouverture de l’agence, ajoute la même source.

À ce jour, 50 espaces LSB sont déjà opérationnels dans près de 20 villes dans le Royaume. D’ici à fin 2018, près de 100 espaces LSB seront ouverts, « confortant ainsi le positionnement d’Attijariwafa bank comme une banque innovante ayant réussi le pari de la modernité et de la transformation digitale à une large échelle au Maroc », souligne le communiqué.

Voir aussi:

Jet Contractors: un CA semestriel de 821,85 MDH

Hicham Louraoui

La CNSS s’associe aux banques participatives

Hicham Louraoui

ADI: Franchissement à la hausse du seuil de participation

Hicham Louraoui