• Accueil
  • À LA UNE
  • Bourse de Casablanca: Suspension des titres de capital de “TIMAR”
À LA UNE

Bourse de Casablanca: Suspension des titres de capital de “TIMAR”

La cotation des titres de capital de TIMAR a été suspendue à partir de ce lundi 03 avril 2023, suite au dépôt d’un projet d’offre publique, a annoncé la Bourse de Casablanca.

“Suite à la demande de l’Autorité Marocaine du Marché des Capitaux (AMMC), la cotation des titres de capital de TIMAR est suspendue à partir du 03/04/2023, et ce suite au dépôt d’un projet d’offre publique”, indique un Avis de la Bourse de Casablanca.

L’AMMC avait annoncé, vendredi, que la société financière Clasquin Euromed, filiale du groupe Clasquin, a déposé auprès de l’Autorité un projet d’offre publique d’achat (OPA) obligatoire visant les actions Timar, demandant à la Bourse de Casablanca de suspendre la cotation des actions Timar.

Ce projet d’OPA a été déposé suite à l’acquisition par Financière Clasquin Euromed de 63,52 % du capital social et des droits de vote de TIMAR, franchissant ainsi le seuil de 40% des droits de vote rendant obligatoire le dépôt d’une offre publique d’achat.

Voir aussi:

Ahmed El Bahri nommé PDG d’ELSAN Maroc

Youness AKRIM

Technopark: trois nouveaux sites verront le jour en 2023-2024 (Mme Benmakhlouf)

Lhassan Essajide

Le Conseil de gouvernement adopte un projet de décret relatif aux établissements touristiques et aux autres formes d’hébergement touristique

Safaa BENNOUR