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Expérience client : Infobip met en place une intégration pour HubSpot

Infobip, la plateforme mondiale de communication en cloud, a mis en place une intégration avec la plateforme CRM HubSpot pour fournir une messagerie WhatsApp et SMS aux clients de HubSpot.

L’intégration, disponible sur l’App Marketplace de HubSpot, permet à ses clients de se connecter avec leurs clients en utilisant leur canal de communication préféré, pour offrir une excellente expérience client et stimuler l’engagement et les ventes, a indiqué Infobip dans un communiqué.

Selon la même source, de nombreuses études montrent que les clients préfèrent envoyer un message à une entreprise plutôt que de l’appeler et beaucoup s’attendent à ce que la messagerie d’entreprise devienne encore plus populaire à l’avenir.

Répondant aux besoins de ses clients, HubSpot a voulu offrir la meilleure expérience omnicanale. Désormais, les clients de HubSpot peuvent accéder à la plateforme de communication omnicanale d’Infobip, leader du marché, selon le classement de l’analyste technologique Omdia.

En synchronisant les canaux WhatsApp et SMS d’Infobip avec HubSpot, les entreprises peuvent envoyer des messages et des mises à jour automatisés pour une communication plus rapide et plus efficace. Les entreprises peuvent accélérer les ventes en automatisant le partage des liens de paiement et générer des messages d’assistance automatisés pour offrir un support client plus rapide. Elles peuvent également offrir une sécurité accrue en fournissant des codes de vérification et d’authentification aux clients lors de la connexion via WhatsApp ou SMS rapide et sécurisé.

L’intégration fait partie de la stratégie d’Infobip visant à aider les fournisseurs de logiciels en tant que service (SaaS) à accéder à une plate-forme de communication en tant que service (CPaaS) leader sur le marché, en soutenant les entreprises qui réinventent la façon dont elles communiquent avec leurs clients.

“Nos clients veulent être en mesure d’interagir avec leurs clients sur le bon canal au bon moment. Grâce à l’intégration d’Infobip, nos clients ont désormais accès à des communications client leaders sur le marché via WhatsApp et SMS, ce qui les aide à renforcer l’engagement, à accroître la fidélité et, au final, à stimuler les ventes”, a déclaré le vice-président de l’écosystème de la plate-forme chez HubSpot, Scott Brinker, cité dans le communiqué.

Pour sa part, le vice-président des partenariats stratégiques chez Infobip, Veselin Vukovic, a souligné : “de plus en plus de clients veulent envoyer un message à une entreprise plutôt que de passer un appel. Les entreprises doivent être là où se trouvent leurs clients, c’est pourquoi nous avons construit une intégration avec HubSpot pour offrir à ses clients l’accès à notre meilleure plateforme de communication de sa catégorie, qui offre une gamme complète de capacités et de fonctionnalités. Notre intégration avec HubSpot démontre notre engagement à créer des expériences client connectées”.

Les partenaires d’applications HubSpot sont des éditeurs de logiciels indépendants qui ont construit une intégration avec HubSpot et ont été acceptés sur l’App Marketplace. Le programme App Partner de HubSpot est un écosystème d’intégrations tierces de grande valeur. Les partenaires App répondent à un ensemble d’exigences, a conclu le communiqué.

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