À LA UNE

Forever: Un “Success Day” particulièrement réussi

Après un arrêt de deux ans et demi lié à la crise sanitaire, la marque spécialisée en bien-être Forever a relancé son événement phare “Success Day”, au plus grand plaisir de ses collaborateurs venus du monde entier.

“Le 18 juin fut une date hautement significative pour la marque spécialisée en bien-être. Plus de deux ans après l’apposition de la pandémie, Forever est revenu au devant de la scène avec sa fameuse Success Day”, indique un communiqué de Forever.

Célébré dans l’enceinte du Palais des congrès de Marrakech, l’évènement a réuni 1500 entrepreneurs dans un mood festif, relève la même source, notant que ce rendez-vous très attendu est organisé 3 fois par an d’ordre habituel et a pour objectifs de distinguer les collaborateurs les plus actifs, avant de les promouvoir aux différents grades de l’entreprise.

Des centaines de gens ont ainsi vu leurs exploits récompensés devant un parterre d’invités nationaux et internationaux. Après deux ans de jachère, cette journée a fait office de bouffée d’air frais, symbolisant également une page de tournée.

Cité dans le communiqué, le directeur des Opérations Forever Maroc, Antoine Carello, a déclaré :”Nous avons été très émus de pouvoir enfin réunir toutes ces personnes ici. Cela a été l’occasion de leur exprimer à quel point être ensemble nous avait manqué. Beaucoup ont vu leur ardeur à la tâche gratifiée et il était temps!”.

“Nous œuvrons à un projet généreux et plein de sens, c’est sûrement ce qui continue de nous motiver peu importe la conjoncture”, a-t-il poursuivi.

Dans une ambiance qui se voulait chaleureuse, le nutritionniste de la société, Nabil Layachi a eu le privilège de présenter la dernière référence du groupe: l’Argi+ & Aloe Vera, un gel miraculeux commercialisé en parallèle du Pack Smart Consumer, une autre nouveauté alliant quatre produits: Forever Bright, Aloe Lips, Aloe Body Lotion et Aloe peaches 30ml, permettant de démarrer l’activité aux alentours de 500 Dhs.

Présent, lui aussi, Kim Madsen, Manager Diamant Danois mais développant son Business à l’international, et premier recruteur au monde, s’est ouvert sur les fondements de sa réussite. “Chacun de nous est en mesure de se surpasser à condition de le vouloir. J’ai débuté au bas de l’échelle, seulement je savais où je voulais arriver et j’y suis parvenu. Je vois ici des hommes et des femmes dotés du même potentiel et c’est une fierté pour moi d’avoir échangé avec eux”, a-t-il affirmé.

Ayant initié son premier rassemblement physique depuis 2019, Forever a su faire de ce jour un moment spécial et traduire avec émotion les aspirations futures d’une famille soudée qui ne cesse de s’étendre.

Voir aussi:

BVC dans le vert du 14 au 18 décembre

Karima EL OTMANI

Tramway: Infraway et SBM obtiennent des contrats de sous-traitance

Maria MOUATADID

Le Fonds spécial collecte 18,3 MMDH à fin mars

Hicham Louraoui