À LA UNE

QNET révèle 2 collections signées Bernhard H. Mayer

QNET vient de révéler deux collections de bijoux glamourissimes (Les Collections classiques et La Collection élémentaire), signées Bernhard H. Mayer.

“QNET se pare des nouvelles créations du Joaillier suisse Bernhard H. Mayer, de pures merveilles mêlant luxe, élégance et raffinement. Des bijoux hors du temps pour une femme-muse à la distinction assumée. Voilà qui pourrait décrire en quelques mots les dernières réalisations de BHM”, indique QNET dans un communiqué.

Précieux, délicatement ciselés et assemblés à la main, ces accessoires singularisent celles qui les portent. Répartis en deux ensembles phares (Les Collections classiques et La Collection élémentaire), ils s’adaptent, qui plus est, à toutes les occasions.

Collections classiques

Amity Star

Ce duo pendentif/boucles d’oreilles, associant un cercle d’or et un triangle de diamant est un clin d’œil aux sagesses anciennes. Les formes géométriques mises en avant symbolisent le bien-être et l’harmonie personnelle. Une véritable ode à la sérénité.

Automne

Hymne à la plus romantique des saisons, ce pendentif et ses boucles d’oreilles se composent de parfaites petites feuilles en diamant et or jaune, articulées individuellement. Pour celles qui aiment célébrer la nature.

Collection élémentaire

Delos

S’inspirant de l’île grecque et de sa remarquable architecture, cet ensemble pendentif/ boucles d’oreilles combine la pureté de l’or blanc et le faste du diamant. Ses formes organiques rivalisant avec des lignes droites sont l’allégorie d’une nature vibrante unie à l’ordre primordial.

Delos Star

Reprenant avec nostalgie le design des ruines de Delos, les formes primaires de cette parure de diamant racontent une histoire et titillent l’imagination. Delos Star s’adresse aux grandes rêveuses.

Mira Star

Baptisé du nom de la célèbre étoile géante Mira Cetus, ce set pendentif/boucles d’oreilles en diamant et or blanc représente l’amour, la bonne fortune ainsi que les mystères de l’univers.

Eclipse

Ce ravissant pendentif formé d’anneaux entrelacés en diamant, or et argent évoque la dualité, le pouvoir des contraires ou encore le ciel et la terre. Le bijou idéal d’une audacieuse aventurière.

Affichant la maitrise et le savoir-faire séculaire de la maison Bernhard H. Mayer, ces parures ont été conçues pour sublimer la féminité de chacune. QNET réaffirme ainsi ses standards élevés, mis au service d’une clientèle méritant ce qui se produit de mieux.

“Nous avons une passion pour la haute joaillerie. Toute femme mérite de porter des bijoux magnifiques reflétant aussi bien sa beauté intérieure que son apparence. Mais ceux-ci doivent également dégager quelque chose d’unique et d’émouvant à l’instar de cette collection”, a déclaré Malou Caluza, CEO de QNET, citée dans le communiqué.

Très à cheval sur la qualité de ses offres, l’entreprise est aussi regardante quant à l’éthique des marques qu’elle représente.

“Nous mettons un point d’honneur à ce que l’or et les matériaux utilisés proviennent exclusivement de fournisseurs certifiés RJC et ce, afin de répondre aux normes d’éco-responsabilité et à une déontologie sans faille”, a affirmé Mme Caluza.

Voir aussi:

SNF: le crédit bancaire progresse de 6% en février

Zin El Abidine TAIMOURI

Oujda à l’heure des “Orientales”

Yosra BOUGARBA

La Bourse de Casablanca ouvre en légère baisse