• Accueil
  • À LA UNE
  • Jumia célèbre son 12e anniversaire avec une série d’événements et des offres exceptionnelles
À LA UNE

Jumia célèbre son 12e anniversaire avec une série d’événements et des offres exceptionnelles

Jumia, la principale plateforme de commerce électronique au Maroc en Afrique, célèbre ses 12 ans de succès dans le commerce électronique sur le continent.

Pour marquer cette étape importante, Jumia Maroc organise une série d’événements spéciaux du 27 mai au 9 juin, honorant ses employés, clients, vendeurs et partenaires, indique l’entreprise dans un communiqué.

Cette célébration se distingue par une campagne de vente exclusive offrant des réductions imbattables et des ventes flashs quotidiennes sur des produits de grandes marques telles qu’Adidas, l’Oréal, Nivea, Taurus, et bien d’autres.

Les clients de Jumia pourront profiter de la livraison gratuite sur une sélection d’articles tout au long de la période anniversaire.

A cette occasion, le CEO de Jumia Maroc, Badr Bouslikhane, a déclaré :  “Nous sommes ravis de célébrer notre 12e anniversaire, une étape qui témoigne du travail acharné et de la détermination de nos équipes à travers le Royaume”.

Et d’ajouter : “Cette année, nous avons accueilli de nombreuses nouvelles marques sur notre plateforme, garantissant les meilleurs prix et un contrôle de qualité amélioré pour nos clients.

“Nous restons engagés à connecter des millions de consommateurs et des milliers de vendeurs, rendant le commerce électronique plus accessible et fiable sur le marché local”, a-t-il conclu, d’après le communiqué.

Pour rappel, cette année, Jumia a élargi ses catégories de produits, en particulier dans l’univers de la maison, avec de nouveaux partenaires tels que Yatout Home, Bosch, Kitea, Dolidol et bien d’autres.

La catégorie sportswear a également été renforcée par l’arrivée de marques renommées telles que Puma, Under Armour, Nike, New Era, et beaucoup d’autres.

Jumia Maroc s’appuie sur une infrastructure robuste en plus de sa Marketplace, de Jumia Logistics et de JumiaPay.

Jumia Logistics assure la livraison de millions de colis en collaboration avec un réseau de partenaires locaux, tandis que JumiaPay rend les transactions en ligne simples et sécurisées, améliorant l’expérience d’achat pour des millions de consommateurs et des milliers de vendeurs.

Depuis sa création, Jumia a connu une croissance spectaculaire, atteignant aujourd’hui 8 millions de consommateurs actifs à travers l’Afrique.

Avec plus de 680.000 produits disponibles sur sa plateforme, Jumia a traité des millions de commandes en 2024 et continue d’accueillir de nouveaux vendeurs, atteignant une base de données de plus de 100.000 vendeurs cette année.

Voir aussi:

Recrutement: Novojob lance Talenteo 2.0 pour doubler son CA

Plaidoyer en faveur du renforcement de l’efficacité hydrique

Youness AKRIM

Le Groupe Marjane lance “Filière Exclusive M”

Lhassan Essajide