À LA UNE

Jumia Maroc lance sa campagne “Festival des Marques”

Jumia, la principale plateforme panafricaine de commerce électronique, a lancé sa campagne annuelle de Festival des marques, un espace unique, dédié aux boutiques officielles des principales marques nationales et internationales.

La campagne, qui démarre le lundi 19 septembre et se poursuivra jusqu’au 2 octobre 2022, offre à des millions de consommateurs dans tout le pays la possibilité d’acheter des produits dans les boutiques officielles de plusieurs grandes marques telles que Flo shoes, Adidas, Xiaomi, L’oréal, Nivéa, LC Waikiki, Defacto, indique-t-on dans un communiqué.

“Le festival des marques est l’événement de l’année qui met à l’honneur les marques nationales et internationales sur Jumia. Notre proposition de valeur consiste à offrir à nos clients des produits de qualité négociés à des prix exceptionnels. Nous luttons au quotidien, à l’aide de nos marques partenaires, contre l’augmentation des prix et souhaitons en faire bénéficier l’ensemble des Marocains”, a déclaré Othmane Benzakour, directeur commercial de Jumia Maroc, cité dans le communiqué.

Pour les consommateurs, le bénéfice est double : ils auront la possibilité de profiter des prix les plus bas du marché, tout en s’approvisionnant directement auprès des vendeurs officiels. Les clients n’auront ainsi plus besoin de perdre du temps à comparer entre plusieurs tarifs disponibles au niveau de différents malls.

Ils pourront en plus profiter d’un accès à tous les services Jumia tels que la garantie sur le retour des produits. La campagne prévoit également la livraison gratuite d’une large gamme de produits.

Voir aussi:

La Bourse de Casablanca clôture en baisse

Zin El Abidine TAIMOURI

Un prêt d’un milliard d’euros de la BEI au Maroc pour la reconstruction post-séisme

Yassine Ahizoune

La Bourse de Casablanca en hausse du 18 au 22 juillet

Maria MOUATADID