• Accueil
  • À LA UNE
  • La marque Bernhard H. Mayer dévoile une nouvelle collection de bijoux (QNET)
À LA UNE Entreprise

La marque Bernhard H. Mayer dévoile une nouvelle collection de bijoux (QNET)

QNET, la réputée entreprise de style de vie et de bien-être basé sur la vente directe, vient d’annoncer le lancement de la toute nouvelle collection “Embracelet” qui relève de sa marque suisse de montres et de bijoux de luxe, Bernhard H. Mayer.

“La nouvelle collection “Embracelet” de Bernhard H. Mayer est déclinée en une série de bracelets raffinés. Ceux-ci ont été conçus pour célébrer chaque chapitre unique de l’histoire de votre vie”, indique QNET dans un communiqué.

Ces élégants bracelets en or et ornés de pierres précieuses de la collection sont à la fois modernes et classiques, avec des designs intemporels. Ces bijoux de haute qualité mettent fortement en valeur la riche tradition du sens du détail et de savoir-faire de Bernhard H. Mayer qui existe depuis plus de 150 ans.

Relevant de la vaste gamme de produits conçus par QNET, chaque pièce de la collection “Embracelet” a été soigneusement pensée pour sublimer la beauté et le charisme de la personne qui la porte.

De plus, en les mélangeant et les assortissant, les utilisateurs peuvent personnaliser leur look pour refléter leur esthétique personnelle.

Revenant sur les inspirations qui ont permis de concevoir cette nouvelle collection, la vice-présidente adjointe de QNET, Malou Caluza, a déclaré : “ces bijoux sont le fruit d’une représentation très personnelle. Ils contribuent puissamment à refléter la personnalité distinctive qui caractérise chaque individu et qui a été façonnée par ses innombrables expériences de vie. Les maîtres designers et artisans de l’atelier Mayer se sont tout simplement surpassés pour créer cette collection, en faisant appel à toute leur compétence et expertise pour imaginer ces pièces uniques qui sont capables de capter l’unicité de la personne qui les porte”.

La nouvelle collection s’articule autour de quatre pièces de luxe, dont le gracieux bracelet en “Pink Amethyst”, serti de diamants et d’améthystes rose qui s’inspire directement des émotions de la romance juvénile.

Il s’agit aussi de diamants taillés en forme de fleur et sertis dans de l’or blanc, qui confèrent au bracelet “Diamond” une allure très royale et du bracelet “Swiss Blue Topaz” qui est brillamment soutenu par un ensemble de diamants éblouissants dont la présence est à la fois raffinée et subtile.

Enfin, et pour un choix plus fantaisiste et ludique, on retrouve le bracelet “Amethyst” qui combine avec habileté l’éclat joyeux de l’améthyste, du topaze blanc et des diamants.

QNET a en outre étoffé sa célèbre collection “Pearl Icons” de Bernhard H. Mayer. Celle-ci est constituée de perles “Akoya”, très prisées pour leur forme parfaite, leur excellent lustre et leur remarquable homogénéité chromatique.

Enfin, Bernhard H. Mayer a créé deux autres nouvelles pièces dans le cadre de cette collection. Il s’agit de la bague enchanteresse “Greta” qui dévoile une spirale exquise en or jaune couronnée par une majestueuse perle Akoya blanche.

Cette bague unique peut à la fois être portée seule ou se marier élégamment avec les pièces assorties de la collection Pearl Icons, et notamment le nouveau collier Greta, orné de perles Akoya blanches étincelantes et espacées de manière complexe le long d’un magnifique brin d’or jaune.

Se référant à la gamme de produits de luxe, Malou Caluza a ajouté : “Que ce soit pour célébrer une remise de diplôme, une promotion au travail, une demande en mariage ou un anniversaire, il existe une création de Bernhard H. Mayer pour commémorer chaque étape unique de votre vie.”

Fondée en 1998, QNET est une entreprise de style de vie et de bien-être de premier plan basé sur un modèle commercial de vente directe et proposant une large sélection de produits exclusifs qui permet aux individus d’adopter une vie plus saine et plus équilibrée.

QNET célèbre en 2023 ses 25 années d’impact à travers le monde grâce à ses offres de produits et à son modèle commercial basé sur le commerce électronique.

Voir aussi:

Liquidité bancaire : le déficit se creuse de 1,24%

Yosra BOUGARBA

Cours des devises du lundi 05 décembre

Zin El Abidine TAIMOURI

Déficit budgétaire de 21,6 MMDH à fin mai 2019

Khalid ABOUCHOUKRI