• Accueil
  • À LA UNE
  • Polymedic adopte un nouveau logo marquant la dynamique de son évolution
À LA UNE

Polymedic adopte un nouveau logo marquant la dynamique de son évolution

Polymedic annonce, mardi, entamer une nouvelle ère, à travers l’adoption d’un nouveau logo marquant la dynamique de son évolution.

“Avec plus de 60 années d’engagement, Polymedic est devenue une référence nationale de l’industrie pharmaceutique. Nous travaillons en permanence à nous positionner comme un partenaire de confiance et d’avenir à travers une démarche +Patient centric+”, souligne Polymedic dans un communiqué.

Nous nous attelons, jour après jour, à surpasser les attentes et à déployer autant d’efforts que possible pour proposer des médicaments qui permettent aux patients d’être en meilleure santé. Et ce, en fabricant un portefeuille de produits génériques de qualité qui comporte plus de 200 médicaments enregistrés au sein de douze classes thérapeutiques différentes.

De par notre implantation, nos équipements et nos hommes, nous garantissons le respect des bonnes pratiques de fabrication, certifiées par les autorités sanitaires nationales et internationales.

“Notre nouvelle identité visuelle incarne la dynamique constante de changement et d’évolution du laboratoire”, a déclaré le directeur général de Polymedic, Imad Elfatoui, cité par le communiqué.

Une nouvelle identité visuelle axée sur l’agilité et le changement positif que connait Polymedic

À l’aide des trois points stylisés sous forme de molécule, le logo résume les trois étapes nécessaires au développement de Polymedic : celle du passé, pour capitaliser sur son histoire ; du présent, pour ancrer le Laboratoire comme acteur incontournable de l’industrie pharmaceutique au Maroc ; et la perspective de l’avenir, pour incarner l’évolution dans laquelle s’inscrit Polymedic.

Mêlée à la molécule, la composition intègre la symbolique de l’infini pour refléter sa dynamique permanente depuis les débuts du Laboratoire.

Cette volonté de capitaliser sur le passé s’appuie sur une évolution de la précédente identité visuelle de la marque, tout en proposant une composition plus actuelle qui traduit la modernité. La colorimétrie adoptée symbolise la régénérescence à travers trois teintes de bleu qui incarnent chacune sécurité, vérité et confiance, conclut le communiqué.

Voir aussi:

Le GCAM lance “Dar Al Moustatmir Al Qaraoui”

Yosra BOUGARBA

Cours des devises du mardi 19 avril

Salma EL BADAOUI

Cours des devises du lundi 28 février

Safaa BENNOUR