• Accueil
  • À LA UNE
  • QNET lance son Purificateur d’Air HomePure Zayn avec une Technologie Antivirale de Pointe
À LA UNE

QNET lance son Purificateur d’Air HomePure Zayn avec une Technologie Antivirale de Pointe

QNET, entreprise influente de style de vie et de bien-être basée sur la vente directe, vient de lancer son Purificateur d’Air Antiviral HomePure à 6 étapes.

Ce nouveau produit de sa gamme de soins à domicile intègre une technologie révolutionnaire scientifiquement prouvée qui élimine 99,94 % des particules virales de l’air intérieur, y compris la variante Omicron du Covid-19, indique un communiqué de QNET.

En 2020, QNET a présenté la technologie de purification de pointe à 5 étapes dans ses purificateurs HomePure Zayn, combinant un préfiltre et un film électrostatique breveté HPP+ pour éliminer des particules aussi petites que 0,1 micron, précise la même source.

Le nouveau Purificateur d’Air Antiviral HomePure Zayn intègre une 6ème étape de purification, une nouvelle cartouche de filtre HPP+ antivirale améliorée, ajoute le communiqué, précisant que ce filtre maillé antiviral abrite un système à trois couches qui a été testé et certifié pour éliminer 99,94 % des virus, y compris la variante hautement contagieuse Omicron du Covid-19.

“Étant donné que les gens passent 90 % de leur temps à l’intérieur, ils sont exposés à des niveaux élevés de particules toxiques dans l’air résultant des émanations de produits chimiques de nettoyage ménager, de la poussière et des acariens, de la moisissure et de certains matériaux de construction, tels que les bois pressés et la peinture. cela impacte négativement la santé, réduit les niveaux d’énergie et diminue la productivité”, a indiqué le PDG de QNET, Malou Caluza, cité par le communiqué.

“Selon l’Agence de protection de l’environnement des États-Unis, un purificateur d’air est l’un des moyens les plus efficaces pour améliorer la qualité de l’air intérieur et prévenir les effets graves de la pollution de l’air, y compris la propagation de virus dangereux, tels que le Covid-19″, a-t-il souligné.

Et d’ajouter : Notre Purificateur d’Air Antiviral HomePure Zayn est spécialement conçu pour offrir à nos clients la qualité d’air intérieur la plus propre possible, pour protéger leur santé et éliminer la plupart des pollutions, allergènes et virus nocifs qui pourraient mettre en danger leur santé et réduire leur qualité de vie”.

La pandémie a joué un rôle majeur dans la sensibilisation accrue à l’air pur, car les gens passaient plus de temps à la maison. Des études ont montré que l’air intérieur peut être jusqu’à cinq fois plus pollué que l’air extérieur, souvent compromis par des particules ultrafines PM2.5, des allergènes, des bactéries, des gaz nocifs et une humidité de l’air.

De nombreuses entreprises telles que les cafés, les studios de fitness et de nombreux lieux de travail ont également commencé à installer des purificateurs d’air dans leurs locaux. De nombreuses formes de pollution de l’air intérieur se cachent dans les espaces intérieurs modernes, entraînant des problèmes de santé chroniques, tels que l’asthme et la rhinite allergique, qui touchent aujourd’hui plus de 20 % de la population mondiale.

Développé en Suisse et fabriqué en Corée du Sud, le HomePure Zayn intègre une lumière ultraviolette et un filtre ionique Ultra-Plasma pour éliminer les virus et les bactéries aériens dangereux, tandis qu’un filtre à charbon actif élimine les odeurs désagréables, les gaz et les vapeurs.

Il est également convivial, avec des capteurs de qualité de l’air intégrés, un indicateur pour alerter les utilisateurs lorsque le filtre doit être changé, des fonctionnalités de verrouillage sécurisé pour les enfants et un mode nuit qui atténue les lumières pour un sommeil sans souci. De plus, l’appareil est conçu pour un entretien facile – il suffit de l’essuyer propre à chaque changement de filtre.

Pour plus d’informations sur la technologie exclusive de purification à 6 étapes de HomePure Zayn et sur la manière dont QNET donne aux gens les moyens de protéger leur santé contre les menaces de la pollution de l’air et d’améliorer leur qualité de vie, QNET incite le public à consulter son site.

Voir aussi:

Akhannouch: La croissance entre 1,5% et 1,7% en 2022

Safaa BENNOUR

Attijariwafa Bank augmente son RNPG de 21,6% au T1-2021

Total Maroc: quasi-stagnation des ventes au T1

Safaa BENNOUR