À LA UNE

QNET signe un nouveau parrainage sportif

La société internationale de vente directe basée sur le commerce électronique, QNET, a récemment annoncé son parrainage de l’un des meilleurs clubs de volley-ball de Turquie, l’équipe féminine de volley-ball de Galatasaray et ce, dans le cadre de la poursuite de son engagement en faveur de l’autonomisation des femmes par le sport.

Aux termes de ce nouveau partenariat, le logo de QNET apparaîtra de manière proéminente sur le bas du dos des maillots des joueuses lors des matchs disputés dans la Misli.com Sultans League pour la saison 2021-2022, indique la société dans un communiqué.

Cette ligue est la plus haute ligue professionnelle de volley-ball féminin en Turquie et est considérée comme l’une des meilleures ligues professionnelles de volley-ball féminin au monde.

Le directeur général régional de QNET pour la région Turquie, Russie et CEI, Cem Geyik, s’est dit très fier de ce partenariat car le volley-ball féminin est un symbole de grande force en Turquie, étant considéré comme l’un des sports d’équipe les plus suivis dans le pays.

“Le volley-ball féminin a connu un essor spectaculaire en Turquie au cours des deux dernières décennies. Pour les jeunes filles talentueuses et intéressées par le sport, le volley-ball est l’une des meilleures options pour poursuivre leurs rêves. Les femmes sont peu représentées à la tête des sports, et nous voulons contribuer davantage à sensibiliser les jeunes filles et à les encourager à faire du sport. Nous sommes très fiers de soutenir l’équipe féminine de volley-ball de Galatasaray. Elles sont un modèle pour les jeunes filles”, a-t-il ajouté.

“Nous sommes ravis de nouer une relation mutuelle entre Galatasaray, le premier club sportif de Turquie, et QNET, l’un des acteurs les plus prometteurs du secteur de la vente directe en Turquie. J’ai hâte de voir la marque QNET au dos des maillots de nos joueurs. Je tiens également à remercier tous ceux qui ont fait de ce parrainage un succès et qui ont partagé la vision de notre club”, a, de son côté, dit le président du Galatasaray Sports Club, Burak Elmas.

Les athlètes féminines en vedette

Ce nouveau parrainage s’inscrit dans le cadre des efforts continus de QNET pour soutenir davantage de femmes dans le domaine sportif. En effet, QNET est devenu le tout premier sponsor de manche du Manchester City Women’s Football Club. En 2015, QNET a noué un partenariat avec la star du tennis Martina Hingis, la plus jeune joueuse à s’être classée numéro 1 au monde et 5 fois championne du Grand Chelem, pour en faire son ambassadrice de marque.

Et en 2018, QNET a parrainé la première femme amputée au monde à escalader le mont Everest, Arunima Sinha, en la soutenant dans sa mission réussie d’escalader le mont Vinson en Antarctique.

En 2019, le partenaire RSE de QNET, RYTHM Foundation, a soutenu l’école d’athlétisme indienne Usha School of Athletics dans sa quête de développement de jeunes talents féminins issus des zones rurales pour devenir des olympiennes. Grâce à ce programme, cinq athlètes féminines talentueuses ont été identifiées, pour lesquelles la Fondation a pris en charge toutes les dépenses, notamment l’éducation, la nourriture, l’hébergement, les kits sportifs, les voyages, les soins médicaux, le matériel d’entraînement et diverses autres dépenses diverses. Ce programme avait pour but d’alléger la charge financière des athlètes et de l’école afin qu’ils puissent se concentrer à 100% sur le développement de leur talent.

“La vente directe est une plateforme non sexiste qui a toujours offert aux hommes et aux femmes des conditions de concurrence équitables. Il n’est pas étonnant que 80 % des professionnels de la vente directe dans le monde soient des femmes. Le thème de la Journée internationale de la femme de cette année est “Briser les préjugés”. Nous sommes fiers de défendre ce thème en soutenant davantage de projets centrés sur les femmes”, a déclaré Malou Caluza, qui est également la première femme PDG de QNET.

QNET est l’une des principales sociétés de vente directe basée sur le commerce électronique en Asie, offrant une large gamme de produits de santé, de bien-être et de style de vie qui permettent aux gens de mener une vie meilleure. Le modèle d’entreprise de QNET, alimenté par la puissance du commerce électronique, a contribué à l’autonomisation de millions d’entrepreneurs dans plus de 100 pays à travers le monde.

La société a son siège à Hong Kong et est présent dans plus de 25 pays à travers le monde grâce à des filiales, des succursales, des agences partenaires et des franchisés.

Membre de l’Association de vente directe dans plusieurs pays, ainsi que de l’Association des aliments de santé de Hong Kong et de l’Association de l’industrie des suppléments de santé de Singapour, entre autres, QNET est également actif dans les parrainages sportifs à travers le monde. Parmi les partenariats les plus importants, citons le partenariat de vente directe avec le Manchester City Football Club et les championnats africains de la CAF.

MAPB 000000

Voir aussi:

Tourisme : des perspectives prometteuses

Yassine Ahizoune

Commission des Investissements: 8 projets approuvés

Hicham Louraoui

Plus de 300.000 inscrits au Registre national de l’Artisanat

Hicham Louraoui