• Accueil
  • À LA UNE
  • “UNO.ma”, sponsor du match de Chabab Mohammedia contre le Raja de Casablanca
À LA UNE

“UNO.ma”, sponsor du match de Chabab Mohammedia contre le Raja de Casablanca

UNO.ma, le spécialiste du high-tech et le plus grand réseau des revendeurs agréés de la marque Apple au Maroc, est le partenaire majeur du match opposant le Chabab Mohammedia (SCCM) au Raja de Casablanca (RCA), dans le cadre d’un nouveau format de sponsoring “one-shot” lancé par Uno.ma pour la première fois au Maroc.

Très attendue, cette rencontre sportive d’envergure se déroule le 30 septembre 2022 sur la pelouse de l’emblématique stade Bachir à Mohammedia dans le cadre de la Botola Pro inwi, indique un communiqué conjoint d”UNO.ma et le SCCM.

Cette année, le Chabab Mohammedia, club iconique dont la création remonte à 1948, semble avoir toutes ses chances pour briguer un podium lors de cette édition de la Botola Pro, étant donné les nombreux recrutements qu’il vient d’opérer, à l’instar du latéral droit Nabil Dirar, entre autres, ajoute la même source.

Le CEO de UNO.ma, Mehdi El Berhil, a déclaré que “nous sommes particulièrement heureux d’être les partenaires de cet événement national phare du ballon rond et de le soutenir par le biais d’un nouveau concept novateur de sponsoring «one-shot» qui vient d’être lancé pour la première fois par Uno.ma au Maroc et qui, nous l’espérons, ouvrira la voie à une toute nouvelle génération de sponsoring sportif”.

UNO.ma Morocco est le premier revendeur de la marque Apple au Maroc, le catalogue de l’enseigne inclut toute la gamme de produits Apple (iPhone, iPad, MacBook pro, MacBook Air et Imac…), ainsi qu’une large panoplie d’accessoires relevant aussi bien de la marque Apple. Il propose en outre tout un éventail de produits et de services informatiques et high- tech.

Rappelons que UNO.ma dispose déjà de onze magasins dans six villes différentes du Royaume (Rabat, Tanger, Agadir, Fès, Marrakech et Casablanca), et compte consolider son maillage territorial à travers plusieurs nouvelles ouvertures prévues prochainement.

Grâce à sa stratégie de proximité, la marque entend avant tout privilégier le conseil et l’écoute de ses clients, tout en déployant un service après-vente de très haut niveau, conclut le communiqué.

Voir aussi:

L’industrie automobile au Maroc entame une nouvelle ère grâce au modèle de la voiture du 1er constructeur marocain et du prototype d’un véhicule à hydrogène (Mezzour)

Manal Ziani

Assemblées annuelles de la BAD : Trois questions au DG de la Banque pour l’Afrique du Nord, Mohamed El Azizi

Manal Ziani

La BVC progresse du 03 au 07 janvier

Maria MOUATADID