À LA UNE Service

Le groupe Aksal lance le site e-commerce de Zara

Casablanca- Le Groupe Aksal a annoncé le lancement au Maroc du premier site e-commerce de Zara, la marque emblématique du groupe Inditex.

Ce site va permettre à la marque de Zara d’être plus accessible tout en offrant un service de qualité, indique un communiqué du groupe Aksal.

Avec ce premier e-shop national, les commandes enregistrées pourront ainsi être livrées aux clients depuis le stock des boutiques physiques de Zara au Maroc, garantissant un large choix et un délai de réception plus rapide, fait savoir la même source.

Le groupe Aksal renforce, ainsi, sa transformation numérique en révolutionnant son approche client et en favorisant une démarche plus interactive avec ses publics.

À partir de son nouveau site web dédié, “www.zara.com/ma”, le groupe Aksal met désormais à la disposition de ses clients l’ensemble des produits liés à ses collections Femmes, Hommes et Enfants, disponibles au niveau de ses magasins, y compris la collection printemps-été 2019 qui regroupe des produits Zara SRPLS, Dress Time et Maman.

Ce site a été conçu de manière à offrir une expérience d’achat en ligne parfaitement simple et conviviale, puisque les clients peuvent interagir de manière intuitive avec les produits de la marque en parcourant les différentes sections et catégories.

Il est configuré de façon à permettre aux clients d’effectuer des achats à partir de n’importe quel appareil mobile et de n’importe quel navigateur disponible.

Les clients peuvent également utiliser l’application Zara (disponible pour IOS et Android), indique le communiqué, ajoutant que cette application et le site Web mobile sont tous deux équipés d’un système Corner Shop qui donne accès aux tous derniers looks et les toutes récentes tendances.

Le modèle de stock intégré de Zara permet de maintenir les prix parfaitement identiques, aussi bien en ligne qu’en magasin. Les clients peuvent également choisir de se faire livrer chez eux ou de recevoir leurs produits directement dans les magasins. Ils ont aussi la possibilité de retourner leurs achats en ligne auprès des magasins Zara.

La collecte dans un magasin Zara est gratuite et est désormais immédiate grâce au service Click and Collect, tandis que la livraison standard à domicile coûte 59,90 dirhams et est gratuite pour les achats de plus de 590 dirhams.

Les délais estimés pour l’ensemble des livraisons varient entre 3 et 6 jours ouvrables. Les clients qui collectent une commande en magasin doivent tous présenter une pièce d’identité, qu’il s’agisse de l’acheteur ou d’une autre personne qui le représente.

Pour toutes demandes ou incidents liés à une transaction donnée, les clients pourront utiliser les mêmes canaux de service client (numéro de téléphone gratuit ou adresse email) traditionnels.

Ils peuvent ainsi contacter le support technique de Zara entre 9h00 et 18h00 heure locale (service disponible en langues française, arabe et anglaise).

Les clients peuvent également prendre contact avec Zara via les réseaux sociaux de la marque.

Voir aussi:

Ryanair lance une liaison aérienne Londres-Essaouira

Hicham Louraoui

Jumia Maroc lance une campagne de livraison gratuite

Hicham Louraoui

Le Maroc compte racheter une partie de la LPL

Sara Ouzian