• Accueil
  • À LA UNE
  • Capgemini : l’AMMC vise un prospectus préliminaire relatif à une augmentation du capital
À LA UNE Entreprise

Capgemini : l’AMMC vise un prospectus préliminaire relatif à une augmentation du capital

Casablanca – L’Autorité Marocaine du Marché des Capitaux (AMMC) a annoncé avoir visé, vendredi, un prospectus préliminaire relatif à une augmentation du capital de la société “Capgemini”, réservée aux salariés du groupe.

Au Maroc, cette opération concerne les salariés des sociétés Capgemini Technology services Maroc S.A, Altran Maroc et MG2 Engineering, indique l’AMMC dans un communiqué, notant que la période de réservation s’étalera au Maroc du 18 septembre au 4 octobre 2023 inclus.

L’augmentation de capital se fera par l’émission d’un maximum de 3.200.000 actions, et le prix de souscription sera fixé le 10 novembre, ajoute l’Autorité.

Le prospectus préliminaire est complété par le document d’enregistrement universel 2022 inscrit auprès de l’Autorité des marchés financiers (AMF) sous le numéro “D.23-0178” en date du 29 mars dernier, le Document d’Information Clés du FCPE “Esop Capgemini” compartiment “Esop Leverage P 2023” inscrit auprès de l’AMF sous le code (C) 990000134809, le règlement du FCPE “Esop Capgemini”, le règlement du PEGI des sociétés du Groupe Capgemini hors France et le rapport financier semestriel 2023.

L’intégralité du prospectus préliminaire visé par l’AMMC ainsi que les documents précités sont tenus à la disposition du public aux sièges sociaux de BMCI et des filiales marocaines précitées, ainsi que sur le site internet de l’émetteur et sur le site de l’AMMC, précise la même source.

Voir aussi:

GITEX AFRICA Morocco, vitrine technologique de l’Afrique

Hicham Louraoui

Sothema améliore son CA de 10,6% au T3

Hicham Louraoui

Cours des devises du lundi 08 août

Salma EL BADAOUI