• Accueil
  • À LA UNE
  • Automobile : M-Automotiv introduit la distribution de la marque Alpine dans son réseau
À LA UNE Entreprise

Automobile : M-Automotiv introduit la distribution de la marque Alpine dans son réseau

Casablanca – M-Automotiv, société de distribution automobile au Maroc avec 16 points de ventes et un chiffre d’affaires de 4 milliards de dirhams (MMDH), annonce l’introduction de la mythique marque de voiture Alpine, appartenant au Groupe Renault, dans son réseau de distribution.

Ce partenariat s’inscrit dans le cadre de la stratégie d’expansion internationale d’Alpine, qui a récemment confirmé son entrée sur le marché marocain avec trois modèles emblématiques de sa gamme de véhicules A110, ont indiqué M-Automotiv et Alpine dans un communiqué conjoint.

En étroite collaboration avec la marque Alpine Maroc, M-Automotiv inaugure un centre exclusif Alpine, situé à la succursale “place Bandoeng” du groupe à Casablanca, où les aficionados de l’automobile sportive trouveront une gamme exclusive de véhicules A110, dont la commercialisation débutera le 19 octobre.

“Notre ambition avec M-Automotiv ne cesse de croître. Depuis notre lancement, nous représentons aujourd’hui plus de 30% du volume du Groupe Renault”, a déclaré le Directeur général de M-Automotiv, Souhail Houmaini, cité par le communiqué.

Et d’ajouter : “Avec une stratégie de développement et d’expansion en marche, ce partenariat avec Alpine ne fait que renforcer notre position de leader et notre volonté de se renouveler pour offrir des produits et solutions automobiles innovantes aux meilleurs standards de qualité sur le marché automobile marocain”.

Par ailleurs, la même source précise que l’association d’Alpine avec M-Automotiv reflète un engagement mutuel envers l’innovation et une vision partagée de la mobilité du futur. Tout comme Alpine, M-Automotiv incarne un esprit novateur, prônant une mobilité durable et avant-gardiste.

L’introduction d’Alpine s’inscrit dans l’ambition de M-Automotiv de créer une nouvelle ère automobile et accroître davantage son empreinte sur le réseau de distribution automobile marocain, a conclu le communiqué.

Voir aussi:

Tolérances accordées aux voyageurs: La mise au point du ministère de l’Economie et des Finances

Lhassan Essajide

Formation/employabilité: Orange Maroc et l’ANAPEC s’associent

Hicham Louraoui

Younes Sekkat élu à la tête de l’APSB

Hicham Louraoui