À LA UNE

Immobilier: Keller Williams lance son Market Center KW Anfa

INWI1

Casablanca – Le groupe immobilier Keller Williams, présent dans 38 pays à travers le monde, déploie pour la première fois au Maroc son concept inédit de Market Center avec l’ouverture à Casablanca de KW ANFA.

Conçu comme un mix entre une agence traditionnelle et un réseau de mandataires, ce lieu de travail et de rencontre accueille les acheteurs et vendeurs qui bénéficient d’une écoute, de conseils et d’un service haut de gamme fournis par les agents de Keller Williams, indique-t-on dans un communiqué.

Inauguré mardi dernier, KW ANFA a attiré plus d’une cinquantaine d’agents, souligne la même source, précisant qu’au cœur du quartier Racine, sur le boulevard Anfa, ce Market Center s’étend sur près de 400 m² et propose trois espaces distincts, à savoir une zone de coworking pour la rencontre avec les agents Keller Williams Maroc, une salle de formation aux normes de technologies avancées avec une capacité d’accueil de 50 agents et des bureaux fermés destinés aux agents et leurs équipes, ainsi qu’à l’accueil des acheteurs et vendeurs.

Importé des Etats-Unis, le modèle de Market Center du géant de l’immobilier Keller Williams s’inscrit dans un contexte de surabondance de l’offre immobilière au Maroc et de multiplicité des paramètres de vente et d’achat, sans réel accompagnement des acheteurs et vendeurs.

Ces freins sont désormais dépassés, puisqu’un vendeur accompagné par Keller Williams Maroc peut espérer vendre plus vite, grâce à des centaines de clients potentiellement acquéreurs au sein du Market Center. Idem pour les acheteurs, qui ont accès à des centaines de produits à la vente, et tout cela dans un seul et même espace, alors qu’un acquéreur doit pousser la porte de 10 à 15 agences traditionnelles pour la même quantité de biens.

Formés en continu, avec les retours d’expériences des meilleurs agents immobiliers américains depuis plus de trente ans, les agents de Keller Williams Maroc bénéficient eux aussi d’avantages concrets, note le communiqué, faisant observer que ce Market Center leur permet de se concentrer davantage sur leur cœur de métier, de s’appuyer sur des formations avec de réelles montées en compétences et de faire grandir leurs expertises-métiers dans chaque catégorie de produits immobiliers, notamment résidentiel, professionnel, foncier et retail.

MAPB000000

Voir aussi:

BAM: 27 millions de comptes bancaires en 2018

Hicham Louraoui

1er Prix de l’excellence culturelle du personnel de l’Education

Hassnaa EL AKKANI

Secteur laitier: GCAM et Nestlé s’engagent pour l’inclusion financière

Khalid ABOUCHOUKRI