• Accueil
  • Entreprise
  • Baccalauréat : Edvantis Higher Education Group dispense des cours gratuits à ses futurs étudiants
Entreprise

Baccalauréat : Edvantis Higher Education Group dispense des cours gratuits à ses futurs étudiants

Le Groupe d’enseignement supérieur privé, Edvantis Higher Education, a lancé une initiative de soutien aux bacheliers en dispensant à ses futurs étudiants des cours gratuits pour la préparation du baccalauréat.

“Edvantis, avec ses quatre écoles, ISGA Ingénieur.e.s et ISGA Management basées à Casablanca, Rabat, Marrakech et Fès, Artcom’Sup Design basée à Casablanca et à Rabat et Com’Sup Casablanca, annonce le lancement d’une opération spéciale visant à soutenir les bacheliers dans leur préparation aux épreuves du baccalauréat”, indique le Groupe dans un communiqué.

En vertu de cette opération, qui vise à offrir une aide précieuse aux étudiants pour combler les lacunes et maximiser leurs chances de réussite, tout bachelier inscrit dans l’une des écoles du Groupe Edvantis avant le 15 mai bénéficiera gratuitement de cours de soutien en Maths, Physique et SVT, précise la même source.

Ces cours seront dispensés en ligne, via des sessions de visioconférence, deux fois par semaine, de mars à mai, et seront animés par des professeurs expérimentés et qualifiés, spécialement sélectionnés pour leur expertise dans ces matières. En offrant ces cours de soutien, Edvantis s’engage à fournir aux futurs étudiants des écoles du Groupe toutes les ressources nécessaires pour réussir leurs examens du Baccalauréat.

Pour le président du Groupe Edvantis, Dr. Tawhid Chtioui, cette opération “illustre l’engagement de nos écoles envers l’éducation de qualité et l’accompagnement des étudiants dans leur parcours scolaire”. Et d’ajouter : “Nous sommes conscients des défis auxquels sont confrontés les bacheliers, et nous sommes déterminés à les soutenir dans cette période”.

“Ces cours de soutien gratuits sont une démonstration concrète de notre volonté d’aider nos futurs étudiants à intégrer nos écoles dans les meilleures conditions”, a-t-il déclaré, selon le communiqué.

“Les inscriptions aux écoles du groupe pour la prochaine rentrée sont ouvertes dès maintenant. Pour plus d’informations et pour s’inscrire, les candidats peuvent se rendre sur le site web de leur école ou contacter le service des admissions”, conclut le communiqué.

Voir aussi:

MarKoub.ma lance un service de réservation des tickets d’autocars chez les épiciers

Bassma RAYADI

Le cimentier LafargeHolcim Maroc primé à la 2ème édition d’Industry Meeting Awards

Bassma RAYADI

Partenariat entre le ministère de l’Industrie et Kitea

Hassnaa EL AKKANI