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Accor dévoile sa campagne mondiale « Unveil the World »

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BMCI Credit Habitat A

Casablanca – Accor, un leader mondial de l’hôtellerie, a annoncé récemment, le lancement de sa campagne « Unveil the World » (dévoiler le monde) qui célèbre le retour du voyage, l’approche de l’été et le plaisir des séjours à l’hôtel.

En parallèle à l’assouplissement des restrictions sur de nombreuses destinations du monde entier et en réponse à l’importance de la demande touristique non satisfaite, cette campagne témoigne de la confiance de Accor dans la reprise du voyage, tout en renforçant la focalisation croissante du groupe sur le segment du tourisme, indique Accor dans un communiqué.

« Nos hôtels et resorts sont prêts à accueillir à nouveau leurs clients, après avoir mis en œuvre le protocole d’hygiène et de propreté ALLSAFE, qui va au-delà des exigences locales et nationales. Cela permettra de rassurer les voyageurs, car nos établissements comptent parmi les lieux les plus sûrs où renouer avec les loisirs ou les activités professionnelles », a déclaré Patrick Mendes, Directeur Général Commercial Groupe, en charge des activités Ventes, Marketing, Distribution et Fidélisation, Accor, cité par le communiqué.

« Nous proposons en outre des offres tarifaires flexibles et l’annulation à la dernière minute sur All.com, afin que nos hôtes puissent organiser leurs vacances en toute sérénité. Les équipes Accor font tout le nécessaire pour réaliser vos rêves de vacances cet été », a-t-il ajouté.

Cette campagne « Unveil the World », inaugurée par la diffusion d’un film publicitaire, suscitera l’envie de voyage au sein du grand public et l’invitera à redécouvrir les destinations dont il rêve, ainsi que des expériences pleines de sens qui permettent de vivre plus intensément. Elle sera lancée par l’intermédiaire du programme ALL – Accor Live Limitless, le programme de fidélité lifestyle qui réunit l’ensemble des récompenses, des services et des expériences du portefeuille de marques du Groupe.

« Au cours de l’année écoulée, nous avons tous pu constater sur les réseaux sociaux combien le voyage et la possibilité de faire ce que l’on aime ont manqué à tout le monde. Les gens du monde entier ont vécu des moments très difficiles: il est donc de notre devoir, en tant que créateurs de rêve, de contribuer à leur insuffler un regain d’énergie, de positivité, de magie et de réconfort. Le monde a besoin de voir des signes d’optimisme et nous espérons sincèrement que nos clients auront bientôt la chance de profiter de leurs vacances, certes retardées, mais bien méritées », a de son côté, indiqué Steven Taylor, Directeur du marketing Accor.

Des stars inspirantes

Le danseur et chorégraphe américain Lil Buck, tête d’affiche de cette nouvelle campagne Accor, y dévoile le hall d’entrée d’un hôtel prêt à accueillir à nouveau ses clients. « Nous exprimons de manière artistique le fait que chacun pourra bientôt lever le voile sur le monde et en profiter de nouveau pleinement. Cet été, vous pourrez croquer la vie à pleines dents, prendre l’avion, vous rendre dans une destination où vous avez toujours voulu aller, découvrir l’endroit de vos rêves… qui sait si nous ne serons pas encore coincés chez nous à l’avenir ? », a commenté Lil Buck.

L’excentrique et fascinante Dominique Mirambeau, célèbre mannequin français des années 70, muse d’artistes tels que Salvador Dali, Moebius et Nicki de Saint-Phalle, participe également à cette campagne. « Dans notre cœur, nous avons tous un lieu où nous voyageons par l’esprit pour y trouver du réconfort. Parfois, cela fait du bien de s’y rendre et d’en profiter réellement ! C’est pour moi un grand plaisir, et un grand honneur, de transmettre ce message inspirant et cette énergie au monde entier », a déclaré Mme Mirambeau.

Le désir de voyage

L’étude de Accor indique que 65% des personnes interrogées à travers le monde envisagent d’organiser un voyage de loisirs dans les mois à venir. Les virées en voiture, les dîners en plein air, les expériences culturelles et les escapades citadines figurent en bonne place des priorités des envies d’évasion – des désirs que la campagne « Unveil the World » de Accor encouragera à concrétiser grâce à des offres spéciales, de nouveaux avantages de fidélité et encore plus de souplesse dans les réservations.

Les hôtes recherchent également des options tarifaires flexibles, une simplicité de réservation en ligne et des protocoles de santé et de sécurité renforcés, que les adresses Accor garantissent en se conformant au label d’hygiène et de propreté ALLSAFE du Groupe.

« Accor met tout en œuvre pour être à la pointe dans ces domaines qui, selon nos clients et les membres de notre programme de fidélité, sont des priorités absolues pour leur permettre de repartir à la découverte du monde », a ajouté Stephen Taylor. « Nous sommes impatients d’accueillir à nouveau nos hôtes et de leur permettre de renouer, en toute sécurité, avec le plaisir des séjours à l’hôtel et les expériences dont ils ont rêvé ces derniers mois ».

Les équipes de tournage et de création, casting et crédits ont été composées de Manu Cossu (Réalisateur), Iconoclast (Production), Antoine Harinthe (Photographe), Aurora Sansone (Styliste), Gabriele Trezzi (Coiffure), Cosetta Giorgetti (Maquillage), Emma Rauch (Décors) et des acteurs Lil Buck, Dominique Mirambeau et Mao Xiaoxing, fait savoir le communiqué. Le Concept et Direction créative ont été assurés par « Studio 66 « , studio interne Accor.

 

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