À LA UNE

« SIEMA Food Expo » ouvre ses portes à Casablanca

Casablanca – Le Salon international des machines agroalimentaires et d’emballage (SIEMA Food expo) a ouvert ses portes, vendredi à Casablanca, pour une quatrième édition qui rassemble plus de 100 exposants venus de plusieurs pays du monde.

Carrefour de promotion du secteur agroalimentaire et des dernières technologies agricoles, ce Salon se veut un espace privilégié de rencontres et d’échange entre professionnels et institutionnels pour nouer des partenariats et des relations d’affaires.

L’édition de cette année, qui se tient jusqu’à dimanche prochain, réunit plusieurs grandes entreprises du secteur en provenance d’une dizaine de pays, toutes animées par l’ambition de s’introduire sur le marché marocain, eu égard de son potentiel de croissance et son ouverture sur le commerce international.

Les différents stands de ce Salon offrent à voir une large gamme de produits, notamment, des machines d’emballage, des produits congelés, embouteillés, en conserve ou réfrigérés ainsi que des aliments diététiques.

Le Salon offre également à ses visiteurs l’occasion de prendre connaissance des équipements et des dernières innovations dans ce secteur, et de découvrir des systèmes innovants d’emballage, de préparation, de cuisson et de traitement des aliments.

Les organisateurs de cet événement tablent cette année sur une affluence nettement supérieure à celle de l’édition 2018 qui a connu plus de 6.000 visiteurs professionnels et 300 rencontres B2B ainsi que la signature de plusieurs accords de partenariats.

Voir aussi:

Emission d’un timbre-poste sur la certification électronique

Mohammed HAMIDDOUCHE

Covid-19: 97% des Marocains dispose de masques de protection

Hicham Louraoui

BOA: obligations subordonnées de 1 MMDH

Hicham Louraoui