À LA UNE Entreprise

Alliances Darna lance le concept résidentiel Dar Wlad Lyoum

Alliances Darna, leader de l’immobilier au Maroc, lance Dar Wlad Lyoum, un concept résidentiel qui répond parfaitement aux attentes des jeunes et s’aligne avec les modes de vie d’une nouvelle génération connectée, branchée et toujours en quête de renouveau.

Une première dans le paysage immobilier marocain, Dar Wlad Lyoum, est un concept résidentiel innovant pour accompagner les ambitions de la jeunesse marocaine, indique Alliances Darna dans un communiqué.

Emplacement idéal et facilité d’accès

« Manzah Fedala », premier projet qui s’inscrit dans ce nouveau concept, se situe au cœur d’un des axes les plus dynamiques du Royaume, à 15 minutes de Casablanca et à 10 minutes de Mohammedia avec un double accès via l’autoroute Casa-Rabat et via la route nationale Casa-Rabat.

La position stratégique du projet facilite les déplacements quotidiens grâce aux moyens de transport disponibles, et offre un cadre de vie idéal et loin de la pollution, du bruit et de tous les désagréments de la ville.

Un programme résidentiel conforme aux besoins des jeunes

Synonyme d’une offre immobilière complète, « Manzah Fedala » représente la solution parfaite pour une jeunesse qui souhaite concilier cadre de vie et lifestyle.

Ce projet, qui accueillera une importante population à l’horizon 2025, se distingue par deux composantes distinctes: Des résidences dotées d’ascenseurs et de caméras de surveillance offrants l’ensemble des commodités du monde d’aujourd’hui ainsi que des lot de terrains à partir de 100 m2 en R+2 ou R+2 avec rez-de-chaussée commercial permettant de concevoir son propre logement et de développer son projet d’activité.

Doté d’une multitude d’équipements dont des écoles, un centre de santé, une mosquée, mais également des hammams et des commerces de proximité, « Manzah Fedala » sera le premier projet immobilier économique à offrir un ensemble d’activités pour les petits comme pour les grands : Piscine, terrain de sport, espaces verts, espaces de jeux pour enfants et club house. Un projet qui fait évoluer les codes du logement à petit prix.

Depuis 2007, Alliances Darna est spécialisé dans le développement de logements économique et moyen standing.

Sur ce segment, Alliances Darna est une référence à l’échelle nationale, grâce à des programmes de qualité en phase avec les besoins de ses concitoyens.

Les projets d’Alliances Darna sont soigneusement étudiés pour offrir des logements bien situés, accessibles, qui favorisent la mixité sociale et s’intègrent harmonieusement dans leurs environnements respectifs grâce à leurs nombreux équipements de proximité. Alliances Darna crée ainsi des lieux de vie de qualité, conçus pour durer.

Avec cette nouvelle offre, Alliances Darna répond aux besoins des jeunes marocains en quête de mieux-vivre en anticipant leurs attentes avec des logements bien pensés mais surtout un cadre de vie idéal où chaque membre de la famille y trouve son bonheur.

Alliances Darna réaffirme aujourd’hui sa volonté d’accompagner la jeunesse marocaine dans ses ambitions, lui ouvrir la voie des possibles en l’encourageant à la première acquisition immobilière.

 

Voir aussi:

QNET V-Convention: Record de près de 350.000 participants

Samia BOUFOUS

Examen des amendements de la première partie du PLF-2021

Youness AKRIM

La Bourse de Casablanca démarre en modeste hausse

Maria MOUATADID